Red Bull BC One Moyen-Orient Afrique : les qualifs à vivre en Mauricio Ramos/Red Bull Content Pool

Les seize meilleurs B-Boys du Moyen Orient et d’Afrique ont rendez-vous le 14 septembre prochain au Maroc à l’occasion des qualifications pour la grande finale internationale du mois de décembre prochain à Rio. À vivre en direct dès 10h30 !

Ils ont mis le feu sur le dancefloor devant leur public à l’occasion des Cyphers, mais c’est une toute autre histoire qui les attend à présent : les seize B-Boys rescapés des qualifications du Red Bull BC One Moyen Orient-Afrique seront réunis dans l’enceinte somptueuse du Théâtre Royal de Marrakech à l’occasion d’une dernière série de battles qui verra l’un d’entre eux décrocher son billet pour la finale internationale à Rio.

Devant trois juges de renom qui ne seront sans doute pas tendres avec eux – Ronnie (USA), Cico (Italie) et le champion du monde en titre du Red Bull BC One Roxrite (USA) – ces 16 B-Boys restants n’auront pas le droit à l’erreur s’ils souhaitent voir le sable chaud du Brésil l’hiver prochain.

La compétition du Red Bull BC One est longue et ardue, en témoigne les 60 Cyphers organisés au quatre coins du monde pour obtenir 16 qualifiés par continent, et cette avant-dernière étape est souvent la plus compliquée pour les B-Boys, qui savent que leur unique chance d’aller se mesurer aux plus grands passe par une dernière série de battles où la pression est à son comble. Ils devront donc être au sommet de leur art pour espérer rejoindre les autres qualifiés.

Rendez-vous sur redbull.fr le samedi 14 septembre à partir de 10h30 heure française pour assister en direct à une nouvelle session explosive du Red Bull BC One !

Les B-Boys en lice
B-Boy Abdallah Sénégal
Dark Oman
Klash Égypte
B-Boy Lazy Arabie Saoudite
Lil Salah Qatar
Lil Zoo Maroc
B-Boy Omar UAE
Ralph Liban)
B-Boy Samuel Ghana
Somar Jordanie
Tabouch Tunisie
The Curse Afrique du Sud
Thumy Côte d’Ivoire
Zerock Koweït
Zilla Bahreïn
Chakal Algérie

Toute l’actu du Red Bull BC One, c’est par ici !

Retrouvez Red Bull sur facebook
Et sur twitter

Article Détails