Le Red Bull Crashed Ice débarque sur Kinect cet hiver !

Préparez-vous pour une baisse de température et une montée d’adrénaline chez vous : le Red Bull Crashed Ice débarque sur Xbox Live Arcade cet hiver !

Si dévaler une piste de glace à toute allure en jouant des coudes face à vos adversaires pour éviter de tomber vous semble être une façon raisonnable de passer votre après-midi, vous allez adorer le Red Bull Crashed Ice Kinect. Avant le début du Penny Arcade Expo (PAX) à Seattle –un salon américain dédié aux jeux vidéo – Red Bull Media House a dévoilé les contours de ce projet excitant, réalisé en collaboration avec Microsoft Studios.

Basé sur la spectaculaire discipline créée par Red Bull, ce jeu entièrement interactif va vous faire vivre en grand format les émotions que peuvent ressentir Kyle Croxall, Arttu Pihlainen et consorts lorsqu’ils dévalent la piste à fond la caisse. La sortie du jeu est prévue à l’hiver 2012/2013 mais les plus friands gamers auront l’occasion de le tester dès cette semaine à l’occasion du PAX, où les joueurs pourront s’affronter en duel sur le même écran et jusqu’à huit en ‘party mode’ !

null

 

Bien plus sûr et plus chaud que la vraie compétition, Red Bull Crashed Ice Kinect vous plongera dans l’univers dément des plus vaillants patineurs du monde à des vitesses vertigineuses. Le jeu comprend cinq courses basées sur les vrais tracés du championnat du monde et selon le développeur autrichien Bongfish, il combinera «la nature unique de ce sport avec la puissance de la Kinect, offrant une expérience bluffante qui emmènera les sports digitaux dans une nouvelle ère».

Rapide, fun et haletant, ce nouveau jeu va vous faire vivre l’expérience du Red Bull Crashed Ice au plus près, et vous n’avez même pas besoin de vous habiller chaudement pour en profiter ! Mais rappelez-vous, le premier en bas a gagné. Comment vous y arrivez ne regarde que vous…

Retrouvez Red Bull sur facebook
Et sur twitter 

Article Détails